INDIBA - thérapie cellulaire active


Transmission d'énergie unique et sûre.

 

"La thérapie cellulaire d’INDIBA® activ est basée sur le Système Proionic®. Unique et breveté, le système Proionic® permet la mobilisation des ions intra et extra cellulaires, augmente la perméabilité membranaire et le métabolisme cellulaire. La relance des échanges et la restauration des équilibres électriques améliorent les processus naturels de cicatrisation et de régénération tissulaire."

 

 

POURQUOI LA FRÉQUENCE DE 448 KHz EST IDÉALE ?

 

"La fréquence de 448 kHz mobilise les ions intra et extracellulaires d’une manière spécifique. Elle a la propriété d’augmenter la perméabilité de la membrane et le métabolisme cellulaire, en apportant oxygène et nutriments. Accompagné de l’activation de la microcirculation, le système Proionic® stimule les fibroblastes et active la production de collagène.

Les processus cellulaires et l’activation des échanges dus au système Proionic® favorisent la cicatrisation et ont des propriétés antalgiques ainsi qu’anti-inflammatoires et fibrolytiques.

 

Le système est basé sur la fréquence de 448 kHz qui provoque une biostimulation, augmente la microcirculation et permet une hyperactivation, tout en respectant la physiologie de la cellule."

 

(source : http://www.indibaactiv.com/fr/le-systeme-proionic/)

"Le plancher pelvien est une zone fragile et essentielle dans l’équilibre du corps humain et dans la qualité de vie de tout un chacun. Ses pathologies sont variées et peuvent faire souffrir les femmes comme les hommes à tout âge. Les aléas de la vie, l’accouchement, le mode de vie, les interventions chirurgicales, l’âge peuvent altérer les tissus du plancher pelvien et provoquer des douleurs, des incontinences urinaires et fécales, ou d’autres pathologies comme la dyspareunie ou le vaginisme." (source : indibaactiv.com)